Jamais je n’aurais pensé être où je suis aujourd’hui !

Quand j’ai commencé mon cheminement personnel pour me guérir de l’anxiété, jamais je n’aurais pensé être où je suis aujourd’hui.

Il y a 6 ans la priorité pour moi était d’aller mieux, de sortir de l’anxiété et de retrouver une vie normale. Je ne pensais à rien d’autre et surtout pas à transformer ma vie du tout au tout. Mais … la vie est pleine de surprises lorsqu’on ose la suivre, la célébrer.

Plus j’ai appris à me connaître, plus j’ai su ce qui était bon pour moi et donc … mes choix de vie s’en sont trouvés impactés. C’est logique et c’est comme cela que la loi d’attraction fonctionne.

On libère et donc on fait du vide … on pose de nouvelles intentions et on fait de nouveaux choix … qui entrainent de nouvelles conséquences, des changements … petits et grands.

Plus je chemine, plus je confirme que tout part de nous, tout vient de nous. Il est totalement illusoire de chercher les réponses à l’extérieur de soi.

Chaque pas que je fais aujourd’hui m’amène plus profondément en moi et ce qui peut paraitre paradoxal c’est que je m’ouvre de plus en plus au monde et à la Vie.

L’abondance c’est l’ouverture et la capacité de recevoir … L’introspection est l’ouverture de cœur, d’esprit … pour mieux reconnecter avec son âme.

Nous sommes tellement plus que nous pensons ! Ne pensez-vous pas qu’il est temps de déployer vos ailes et de vous envoler … enfin ?

www.lydie-abaziou.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.