Qui suis-je ?

Je m’appelle Lydie Abaziou, je suis The Ladies’Coach.

J’ai deux activités : j’accompagne les femmes sur le plan personnel mais aussi sur le plan professionnel dans un domaine bien spécifique.

Sur le plan personnel, j’aide les femmes à retrouver leur liberté d’être, leur paix intérieure et je les amène en douceur à prendre leur place tant sur le plan personnel que professionnel. Ma motivation première c’est leur éviter mon parcours : la surcharge mentale, le burn-out et l’anxiété généralisée qui ont fait partie de ma vie durant de nombreuses années. Et selon moi tout part de l’amour de soi. C’est la clé de toute évolution réussie.

Sur le plan professionnel, j’aide les femmes entrepreneures à créer leur identité et leur visibilité sur les réseaux sociaux, à en comprendre les enjeux et les stratégies. Je les amène en douceur à prendre leur place sur le plan professionnel. Ma motivation première c’est leur faire découvrir leur plein plein potentiel et ainsi favoriser l’expansion de leur business. Selon moi la confiance en soi est la clé de la réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.